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505 drift
11 mai 2014

Fabrication de ma commande d'embrayage, la

Fabrication de ma commande d'embrayage, la
Fabrication de ma commande d'embrayage, la commande de frein je la fixe directement sur le tablier pour avoir une pédale plus long et avoir plus de force. Une fois faite, je ferai un repère qui correspondra a l'endroit ou le débattement correspond à la...
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6 avril 2014

J'ais démonté tout le train avant et le berceau

J'ais démonté tout le train avant et le berceau
J'ais démonté tout le train avant et le berceau pour enlevé les quelque millimètre de graisse qui c'est accumulé dessus.Dans la semaine, peinture en Jaune vif du berceau moyeux de roues et triangle, barre stabilisatrice en rouge avec photo.Changement...
5 novembre 2013

Présentation du projet

Présentation du projet
Cette 505 était stocké au garage ou je travaillais, le propriétaire (âgée) changeait de véhicule. Cela faisais déjà quelques année que je m'intéresse au drift et elle partait pour la ferraille, étant une propulsion avec un chassie trais peu corrodé le...
8 avril 2014

Moyeu sont peint et les roulement ont été posé.

Moyeu sont peint et les roulement ont été posé.
Moyeu sont peint et les roulement ont été posé. Les deux boites sont ouverte et les deux arbres cannelé ce sont pas interchangeable. Il passe très bien dans les carters mais le pignon n'est pas identique, sa ne colle pas avec l’arbre secondait de boite....
23 avril 2014

Ce weekend pas beaucoup avancé mais beaucoup de

Ce weekend pas beaucoup avancé mais beaucoup de
Ce weekend pas beaucoup avancé mais beaucoup de réflexion sur les prochain investissement.Dans un mois maximum j'ais deux combinés avant pour faire un montage concret et voir ma garde au sole. Weekend prochain je recupere un maître cylindre et la mastervac...
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16 février 2014

J'attend la fin du mois pour commander un

J'attend la fin du mois pour commander un embrayage stage 2 pour enfin monter la boite de vitesse de 505 sur le moteur de 605. J'ais démonté la partie inférieur du V6 de 605 pour y remonter cel de 504, pas de modification à fair, les fixation sont les...
7 novembre 2013

Frein avant

Frein avant
Frein avant de peugeot 406 V6. Etrier Brembo 4 piston et disque ventilé Brembo 295 MM.
16 mai 2014

Mes deux amortisseurs sont quasiment prêts donc

Mes deux amortisseurs sont quasiment prêts donc
Mes deux amortisseurs sont quasiment prêts donc montage bientôt, priorité a ma pédale de frein.
15 décembre 2013

Donc après-midi dessus et dessous la 505 pour

Donc après-midi dessus et dessous la 505 pour
Donc après-midi dessus et dessous la 505 pour contrôler des détail du train avant.Le braquage est pas mal mais pas y a du travail encore. Demain j'ais la 504 pour récupérer la mécanique.
7 novembre 2013

Train avant

Train avant
Rallongement des bras de suspension(+6,5cm) qui ont été rotulé pour pouvoir monter les ensemble: suspension jambe de force et frein avant
12 avril 2014

Moteur boite pont posé, une bonne chose de faite.

Moteur boite pont posé, une bonne chose de faite.
Moteur boite pont posé, une bonne chose de faite.
17 novembre 2013

Montage à blanc, les frein dans les roues avec

Montage à blanc, les frein dans les roues avec
Montage à blanc, les frein dans les roues avec cales de 30mm, pour que la jante ne touche pas l'étrier. J'ais acheté les jantes pas chère, avec un revêtement chrome qui part en miette.
10 novembre 2013

Etude du faisceau pour le simplifier. (photo de

Etude du faisceau pour le simplifier. (photo de
Etude du faisceau pour le simplifier. (photo de pas très bonne qualité)
2 mars 2014

Démontage des ensemble pistons billes,

Démontage des ensemble pistons billes,
Démontage des ensemble pistons billes, dégraissage brossage. Niveau équilibrage c'est pas gagné, 13 grammes de différence pour les bielles, je n'aime pas toucher ces pièces.
10 mars 2014

Aujourd'hui j'ai reçu mes coupelle d'amortisseur

Aujourd'hui j'ai reçu mes coupelle d'amortisseur
Aujourd'hui j'ai reçu mes coupelle d'amortisseur rotulé elle ne sont pas spatialement prévu pour 505 mais elle ferons très bien l’affaire.
26 avril 2014

J'ai été chercher la mastervac et maître cylindre

J'ai été chercher la mastervac et maître cylindre
J'ai été chercher la mastervac et maître cylindre de 406, plus je réfléchi et plus je veux virer l'assistance. Modification plus simple, moins encombrement, avis mitigé mais généralement c'est un coût d’habitude.
16 février 2014

J'ais commencé à bosser sur le V6 de 504 que je

J'ais commencé à bosser sur le V6 de 504 que je
J'ais commencé à bosser sur le V6 de 504 que je vais modifier. Pour l'instent les culbuteurs ont eu le droit a un allègement et équilibrage:d'origine c'est plus ou moin 169,5g et la ils sont tous a 147,7g. il faudra remplacer les ressort par des entretoise...
16 février 2014

Il y a 1 mois j'ais récupéré la 504 V6, dépose de

Il y a 1 mois j'ais récupéré la 504 V6, dépose de
Il y a 1 mois j'ais récupéré la 504 V6, dépose de la mécanique et contrôle du pont AR (demultiplication 10/37)je vais nettoyer demonter et remplacer les joints spy, je le monte sur la 505 car il est plus court.
24 novembre 2013

La partie mécanique va bientot avancé car je vais

La partie mécanique va bientot avancé car je vais chercher d'ici 3 semaine une 504 V6. Donc un pont arrière plus court; une boite 4 vitesse en rab; moteur V6 2.8L 12s qui n'est pas bloqué mais ne démarre pas(cobaye).
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