Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
505 drift
11 mai 2014

Fabrication de ma commande d'embrayage, la

Fabrication de ma commande d'embrayage, la commande de frein je la fixe directement sur le tablier pour avoir une pédale plus long et avoir plus de force. Une fois faite, je ferai un repère qui correspondra a l'endroit ou le débattement correspond à la course de mon maître cylindre (36mm). C'est sur ce repaire que je fixerais ma tige qui relie la maître cylindre à la pédale. 
 J'ais été chercher les deux combiné avant,pas spécialement de surprise pour le pris. Faut que je fabrique des cales à mètre sur la partie supérieur car le montage étai avec des coupelles d'origine et moi je monte sa en rotulé.

Publicité
Publicité
Commentaires
505 drift
Publicité
Archives
Publicité