Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
505 drift
6 avril 2014

J'ais démonté tout le train avant et le berceau

J'ais démonté tout le train avant et le berceau pour enlevé les quelque millimètre de graisse qui c'est accumulé dessus.Dans la semaine, peinture  en Jaune vif du berceau moyeux de roues et triangle, barre stabilisatrice en rouge avec photo.Changement des roulement de roues avant.

Niveau amortisseur, je devrais d'ici quelque semaines chercher deux combiné filetés d'occasion bas de gamme pour faire un montage, rien de décidé dans mes choix mais à terme, j'aimerais monté des combinés avant prévu pour Peugeot 207, d'origine plus court et même diamètre de corps d'amortisseur donc montage possible sur moyeu de 406.       

La mécanique va attendre car les cannelures de sortie de boite pour l'embrayage entre ma 505 et l'embrayage de 504 ne sont pas identiques. Faut ouvrir les deux boites pour remplacer l'arbre cannelé de 505 par celui de 504, si il ne sont pas compatible je monte la boite entière 4 vitesse de 504.       

DSC_0086

Boite de vitesses  de la 504 ouverte pour récupérer l'arbre de sortie de boite coté embraiyage (pièce à gauche sur la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
505 drift
Publicité
Archives
Publicité