Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
505 drift
5 novembre 2013

Présentation du projet

DSCF0425
DSCF0424

Cette 505 était stocké au garage ou je travaillais, le propriétaire (âgée) changeait de véhicule. Cela faisais déjà quelques année que je m'intéresse au drift et elle partait pour la ferraille, étant une propulsion avec un chassie trais peu corrodé le chois c'est vit fait. Se n'ai pas trais courent comme voiture pas cher moi.Je l'ais acheté trois fois rien

Les finance ne me permet pas d'allé vite mais le principale c'est les résultat, je ne suis pas a un ans prêt pour que sa soit intéressant.

Mécanique: j'avais le bon vieux 2,3L turbo D, qui sera remplacé par le V6 3L PRV 12S. Le chois d'un V6 24S type PR ne me convenais pas (trop sophistiqué).Accouplé a la boite d'origine BA 10/5

Châssis: frein 406 V6,combiné fileté prévu pour 406 V6 pour l’instant. 

Esthétique:pas choisi entre 505 production ou Skyline (1969-1972) dans un look circuit.

Évidemment, avec tout les sécurité requises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
505 drift
Publicité
Archives
Publicité